À la tête de l'ensemble du développement marketing canadien, Frédéric Pagé accorde parfaitement sa soif de connaissance générale et légale avec sa passion pour les arts.

Minutieux, recherché et comprenant toutes les subtilités du droit et de la communication, cet avocat expérimenté est le chef d'orchestre du volet marketing de Clyde & Cie Canada. Ce communicateur et formateur hors pair est maître d'œuvre de la stratégie marketing et offre également un support pour le développement des affaires. Toujours avec une touche d'humour, Frédéric assure le lien entre les nombreux partenaires et correspondants de la firme internationale, tout en s'assurant de tirer le meilleur de chacun. 

Cumulant plus de 11 années de pratique, Frédéric a débuté sa carrière à titre d'avocat-recherchiste de la Cour d’appel du Québec auprès de l’honorable Nicole Duval Hesler, aujourd’hui juge en chef du Québec. Membre du Barreau du Québec, du Barreau de l'Ontario ainsi que de l'Association du Barreau Canadien, Frédéric se distingue également par son implication parmi différents comités au sein de Clyde ainsi que d'organisations philanthropiques. 

Lorsqu'il n'est pas au bureau, Frédéric s'émerveille devant la 6ème symphonie de Tchaikovsky, est plongé dans l'un de ses romans historiques préférés ou répète tout haut ses lignes dramaturges en vue de sa prochaine représentation au théâtre.